Assemblée Générale – 2015

Ce dimanche 22 Novembre l’Union Cycliste Rivoise a tenu son Assemblée Générale annuelle à la salle François Mitterrand en présence de M. le Maire De Rives Alain Dézempte et de M. Ali Zérizer adjoint aux sports.
55 adhérents ont participé à cette AG qui a débuté par la minute de silence en hommage aux proches du club disparus et des victimes des attentats terroristes.
Viennent ensuite les remerciements aux sponsors, aux pouvoirs publics, à la municipalité de Rives et surtout aux adhérents qui cette année ont donné 325 demi-journées de bénévolat au club.
M. Le Maire prend la parole afin de mettre en valeur les activités du club et l’implication des membres de l’UCR auprès de la municipalité de Rives. M. le Maire demande directement à ce que l’Union Cycliste Rivoise réfléchisse à un projet d’organisation pour 2017 avec les municipalités jumelées avec la ville de Rives soit Portugaise soit Italienne.

Puis il y a le développement des différentes activités et points du club.
– La section VTT loisirs
– La section VTT compétition.
– La section sortie accompagnée des jeunes vététistes.
– La section sortie accompagnée des jeunes routiers.
– La section cyclotouriste qui a présenté ses opérations réalisées en 2015 et le projet de la semaine 2016 pour la destination de la Dordogne, du Lot, de La Creuse, du Cantal pour finir dans la Haute Loire.
– La section compétition route qui grâce à l’initiative de Yann Braymand aura de nouveaux objectifs à partir de la saison 2016: réflexion sur la course sur route de Rives, stage de début de saison, développement des participations à différentes cyclo sportives, utilisation groupée du mini bus du club pour les déplacements, organisation de moments conviviaux entre coureurs, etc……
– Le rapport moral pour la saison 2015, adopté à l’unanimité.
– Le rapport financier 2015, adopté à l’unanimité, et le prévisionnel 2016.
– La réélection du conseil d’administration que rejoint Nicole Prévost, Yann Braymand, Guy Noël Faubel et Walter Rouleau.
– La nomination de Pierre Katchadourian comme Président d’Honneur après plus de 50 ans passés au sein du club.

L’Assemblée Générale se termine par le verre de l’amitié et le traditionnel repas annuel, avec cette année comme plat principal une choucroute garnie.